Pages

jeudi 18 août 2016

Représentation de Mangeront-ils ? d'après Victor Hugo au bois de Boulogne au mois d'août et de septembre



Si vous voulez voir Mangeront-ils? de Victor Hugo (nous avons une lecture commune de cette pièce pour le mois de Septembre), je vous signale qu'il y a une représentation de la pièce au Bois de Boulogne tous les vendredis et samedis soir du mois d'août et les 10 17 24 septembre.


Tarif Libre, au gré de votre satisfaction.


Entrée au pied de la Butte de Mortemart - Côté Boulogne (92100)

Au bout du Bd Anatole-France 

Rendez-vous devant l’ancienne maison du gardien, à l’entrée du Bois de Boulogne
(92100 Boulogne-Billancourt).

Voir aussi le site de la Compagnie Avant les forêts  


 ..............................
  Savoir si cette représentation est de qualité, c'est ce que je sais pas mais.. si vous y allez, n'oubliez pas de nous en informer.. nous autres pauvres provinciaux!

Voir retour des spectateurs sur la pièce  ICI

 ...................................................
Billet fait en Lozère, en ce jour de grâce du 18 août avec internet.

Blog toujours en pause mais quand j'ai internet je viens vous voir!

4 commentaires:

  1. Merci pour cette information je vais essayer d y aller. Bonnes vacances en Lozère il doit faire plus frais qu en ville

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis curieuse de savoir ce que tu en penseras! Merci! aujourd'hui il pleut et cela fait du bien à cause de la sècheresse des deux mois d'été. Il a fait chaud mais beaucoup moins que dans la plaine à Avignon!

      Supprimer
  2. Merci pour ce relai! Les retours des spectateurs sot ici: http://www.billetreduc.com/167739/evtcrit.htm

    RépondreSupprimer
  3. Et merci pour cette info! Je serais bien venue vous voir mais pas de voyage prévu à Paris depuis Avignon cette année!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite. Votre message apparaîtra après validation.